/ L'association

L’ association TALUS’ ARTS, 75 route de Berthoud, a été créée en 2009 à Taluyers, dans le but :

- D’enseigner et de transmettre les techniques artistiques sous la forme d’ateliers et de cours de peinture toute technique.

- D’organiser et développer des activités pour adultes, ados, enfants, dans le domaine culturel et artistique

- D’organiser des expositions .

Cette association fonctionne grâce au soutien de la Mairie (local, subvention) et est financée par les cotisations des adhérents.

Les cours avaient débuté timidement sur la mezzanine de la salle d’animation, pendant plusieurs années ; puis une grande salle leur a été consacrée salle n° 1 à droite de la mairie, le nombre d’adhérents ayant beaucoup augmenté.

Depuis  2011 les cours sont assurés par  David BRUNET dans la convivialité et le sérieux de l’apprentissage.

REGLEMENT INTERIEUR :